Syntheticsai, laissez les robots travailler pour vous (Intelligence artificielle)

Description du projet


Google prévoit de sortir ses voitures autonomes d’ici l’horizon 2020. Facebook a mis en place un système capable de détecter et de filtrer les « Fake news ». Si vous avez des doutes sur quel film vous voulez regarder ce soir Netflix vous proposera un programme basé sur le genre de film que vous adorez regarder. Sur une base d’ingrédient dans votre réfrigérateur, l’outil d’IBM Watson est capable de vous inventer une recette particulièrement savoureuse. Uber travaille sur la création de taxis automatiques à Pittsburgh. Si vous vous perdez au niveau de la gare de lyon, le robot humanoïde Pepper de la RATP peut vous aider à retrouver votre chemin. Des journalistes virtuels écrivent des articles pour le washinton Post. Google a réussi a battre grâce à un algorithme les meilleurs joueurs de « Go » et de « Poker » au monde, jeux qui ne sont pas forcement logique et qui font plus appel à l’irrationnel et à l’instinct.

Toutes ces prouesses sont rendues possible grâce à l’intelligence artificielle. L’objectif de la technologie est de résoudre l’intelligence, la comprendre, la mettre en place sous forme d’algorithme auto apprenant. Et ces algorithmes ou robots vont se perfectionner au fur et à mesure qu’on les utilise ou qu’on leur enseigne des choses grâce à l’apprentissage profond (deep learning). La technologie de l’intelligence artificielle va ensuite faire un lien entre toutes les informations dont t-il dispose, donnant un poids plus ou moins important à chaque information par rapport au objectif qu’il souhaite atteindre, et prendre ensuite une décision. Une intelligence artificielle a été capable de détecter des cas d’anomalies médicales tout simplement grâce au deep learning, en entrainant cette intelligence, en lui fournissant des données d’exemples, des imageries numériques présentant des anomalies.

Dans ce contexte de gouvernance de l’intelligence artificielle ou les machines commencent à disposer des facultés que l’on pensait dévolu à l’être humain comme l’intelligence, l’apprentissage, la reconnaissance faciale ou vocale, Syntheticsai veut se mettre en première ligne dans cette révolution de l’Intelligence artificielle (AI). Le projet Syntheticsai souhaite mettre en place une Marketplace dédiée aux projets AI. Au niveau de cette plateforme vous pourrez trouver les projets les plus innovantes approuvés par des membres de confiance de la communauté. Vous disposerez ensuite de plusieurs options pour investir dans les projets que vous apprécierez le plus.

Syntheticsai va développer en parallèle un agent de conversation « chat bot » qui va assurer la communication entre les marques et leurs utilisateurs. Grâce à la plateforme Syntheticsai, les marques pourront créer un agent de conversation, l’entrainer avec leur propre données et le mettre en ligne au niveau de leurs sites internet ou applications mobiles. De cette manière le chat bot pourra assister les utilisateurs sur les demandes rébarbatives et les humains pourront intervenir uniquement quand le bot n’arrivera pas répondre à la question posée.

Summary
Syntheticsai, laissez les robots travailler pour vous (Intelligence artificielle)
Article Name
Syntheticsai, laissez les robots travailler pour vous (Intelligence artificielle)
Description
Google prévoit de sortir ses voitures autonomes d’ici l’horizon 2020. Facebook a mis en place un système capable de détecter et de filtrer les « Fake news ». Si vous avez des...
Author
Publisher Name
Airdropeur
Publisher Logo

Demandez vos tokens "Syntheticsai"


Inscrivez-vous en renseignant votre email et votre adresse Ethereum.

Ci-dessous les liens pour participer au airdrop :
Syntheticsai, laissez les robots travailler pour vous (Intelligence artificielle) a été modifié mars 7th, 2018 par Mandi
Suivez-nous sur le Telegram d'Airdropeur pour recevoir les mises à jour