GoNetwork, Augmenter la vitesse et diminuer les frais du réseau Ethereum

Description du projet


Le téléphone mobile fait le buzz. Sur plus de 10 pays, les connexions sur Google avec des smartphones dépassent les connexions sur ce dernier avec des ordinateurs. Facebook déclare que plus de la moitié de ses utilisateurs se connecte sur Facebook avec leur smartphone. Le mobile est devenu aujourd’hui l’appareil de prédilection de la masse. D’un autre coté, les crypto-monnaies et la blockchain font également le buzz mais la technologie des crypto-monnaies ne s’est pas encore adaptée au smartphone.

L’objectif de GoNetwork est double, d’un coté il souhaite mettre en place une infrastructure de crypto-monnaie basée sur les smartphones pour accélérer son adoption par la masse, et d’un autre coté l’objectif de cette technologie est de faciliter les transactions au niveau du réseau Ethereum. Aujourd’hui le secteur des crypto-monnaies est confronté à des problèmes liés à la vitesse des transactions et au coût parfois élevé de ces dernières. Cela pose des problèmes d’utilisations des crypto-monnaies dans la vraie vie. Pour acheter une baguette si je dois attendre 10 minutes que la transaction soit confirmer, ce n’est pas vraiment pratique. Le projet de GoNetwork, pour résoudre ces problèmes, mettra en place un réseau mobile qui confirme les transactions en dehors du réseau Ethereum. Ces transactions seront ensuite exécutées dans le réseau Ethereum, cela aura pour avantage d’augmenter considérablement la vitesse et de diminuer les frais des transactions.

L’équipe derrière le projet GoNetwork sont des ingénieurs chevronnés, spécialisés dans la mise en place d’applications mobiles totalisant plus de 15 millions de téléchargements. Ils sont par ailleurs les vainqueurs d’une session de développement de 32 heures, regroupant plus de 400 participants de 32 pays, et présidée par les pontes de la blockchain comme Vitalik Buterin, Jeff Coleman ou Brian Bondy. L’objectif de ce concours était de mettre en place un système de tarification et de paiement basé sur le bluetooth mobile en utilisant le blockchain Ethereum. Pour faire simple il s’agit d’un projet intéressant avec une team très solide.

Summary
GoNetwork, Augmenter la vitesse et diminuer les frais du réseau Ethereum
Article Name
GoNetwork, Augmenter la vitesse et diminuer les frais du réseau Ethereum
Description
Le téléphone mobile fait le buzz. Sur plus de 10 pays, les connexions sur Google avec des smartphones dépassent les connexions sur ce dernier avec des ordinateurs. Facebook déclare...
Author
Publisher Name
Airdropeur
Publisher Logo

Demandez vos tokens "GoNetwork"


Pour demander vos tokens, suivez  le projet sur Télégram et renseigner votre adresse Ethereum en utilisant les liens ci-dessous. Un petit Hic il faut au moins avoir 0.01 ETH pour recevoir les tokens gratuits.

Ci-dessous les liens pour participer au airdrop :
GoNetwork, Augmenter la vitesse et diminuer les frais du réseau Ethereum a été modifié février 28th, 2018 par Mandi
Suivez-nous sur le Telegram d'Airdropeur pour recevoir les mises à jour