Exenium, Achetez des crypto-monnaies sur Facebook, WhatsApp et Telegram

Description du projet


L’expansion des crypto-monnaies a été grandement facilité par les nombreux Exchanges ou place de marché qui permettent aux investisseurs de vendre et d’acheter des crypto-monnaies. Cependant l’engouement suscité par ces devises numériques ont été tellement important que les Exchanges ont eu du mal à satisfaire la demande. Certains Exchanges avaient tout simplement fermé les inscriptions à leurs sites internet (Bitfinex, Binance) tandis que d’autres laissaient encore la possibilité aux nouveaux utilisateurs de s’inscrire (Kraken, Poloniex) mais cela se répercutait dans la qualité de service; lenteur du site, service client quasi inexistant car submergé par les demandes, temps d’attente de validation des comptes important, bugs etc. Au final le seul Exchange qui s’en sortait mieux que les autres était Coinbase, mais ce dernier propose une liste de crypto-monnaies très limitée aux investisseurs.

Le problème de fond est que la majorité de ces Exchanges n’avaient pas prévu l’ampleur que les crypto-monnaies ont pu avoir à la fin de l’année 2017, donc il leur faut un peu de temps pour se retourner et repenser leurs business. C’est dans ce contexte que Exenium leur emboite le pas, en proposant un produit déjà fini, permettant aux investisseurs d’acheter ou de vendre des crypto-monnaies directement au niveau des réseaux sociaux comme Telegram, Facebook Messenger, WhatsApp ou discorde. Le fait de passer des ordres d’achat ou de vente depuis les bots des réseaux sociaux permet de faciliter les échanges de crypto-monnaies et de rendre ainsi le marché plus liquide. Exenium soutient qu’ils sont capable de traiter plus de 10 000 ordres par seconde et d’accepter un nombre illimité d’utilisateurs à la connexion.

Exenium dispose également d’une interface web permettant aux investisseurs de suivre et gérer leurs portefeuilles, de trader les crypto-monnaies, d’investir en payant directement avec une carte bancaire. Les portefeuilles peuvent contenir aussi bien des crypto-monnaies que des monnaies Fiat (euro, dollar…).

Exenium va émettre son propre token, le token XNT, mais le projet ne souhaite pas tomber dans le piège des émissions de token effectuées lors des ICOs. 85% des entreprises faisant des ICOs (Initial Coin Offering) n’ont pas encore développés un produit viable et les chiffres qu’ils présentent au niveau de leurs Roadmaps reflètent rarement la réalité, cela en font des investissements très risqués. Dans le contexte des ICOs l’offre est généralement plus importante que la demande, ce qui provoque après les ICOs une baisse importante de la valeur des tokens. Pour résoudre ce problème Exenium donnera une utilité pratique à son token, avec lequel il sera possible de payer des frais de transaction, d’acheter d’autres crypto-monnaies, de voter pour l’inclusion de nouvelles crypto-monnaies dans la plateforme, de profiter de tarifs préférentiel quand on utilise le token XNT.

Au niveau de la plateforme Exenium, les utilisateurs pourront payer tous les services avec les Tokens XNT et  cerise sur le gâteau, Exenium va retirer de la circulation (bruler) tous les tokens reçu ce qui aura pour but de valoriser le token détenu par les investisseurs.

Summary
Exenium, Acheter des crypto-monnaies sur Facebook, WhatsApp et Telegram
Article Name
Exenium, Acheter des crypto-monnaies sur Facebook, WhatsApp et Telegram
Description
L’expansion des crypto-monnaies a été grandement facilité par les nombreux Exchanges ou place de marché qui permettent aux investisseurs de vendre et d’acheter des crypto-monnaies...
Author
Publisher Name
Airdropeur
Publisher Logo

Demandez vos tokens "Exenium"


Pour demander vos tokens Exenium cliquez sur le lien ci-dessous puis ajoutez le bot Exenium.

Ci-dessous les liens pour participer au airdrop :
Exenium, Achetez des crypto-monnaies sur Facebook, WhatsApp et Telegram a été modifié mars 5th, 2018 par Mandi
Suivez-nous sur le Telegram d'Airdropeur pour recevoir les mises à jour